FANDOM

Takaharu Fukuroda
袋田 隆治 / ふくろだ たかはる
Fukuroda Takaharu
Takaharu fukuroda 54124
• Les Caractéristiques•
Race Humain
Genre Masculin
Cheveux Aucun
Yeux Vert
• Informations Professionnelles•
Affiliation Académie de Honnōji
Conseil Étudiant
Occupation Capitaine du Club de Boxe
Rang Deux-Étoile (courant)
Non Étoile (ancien)
Uniforme Athletic-Augmenting Deux-Étoile Uniforme Goku (courant)
Armes Gants de Boxe
• Informations Personnelles•
Status Vivant}
Alliés Satsuki Kiryūin
Uzu Sanageyama
Ryūko Matoi
Ennemis Ragyō Kiryūin
Nui Harime
• Première Apparition•
Anime Épisode 1
Template
Takaharu Fukuroda (袋 田 隆 治 Fukuroda Takaharu?) est le capitaine du club de boxe à l'Académie de Honnōji, et était un étudiant à deux étoiles.

ApperanceModifier

Takaharu est un adolescent de petite taille avec des yeux gris / vert clair, des cheveux longs et une dent visiblement manquante. Il portait un uniforme de deux étoiles Goku qui se compose d'une grande paire de gants de boxe, un garde-tête, robe de boxe, shorts de boxe sécurisé avec la ceinture de championnat, et baskets haut-top.

PersonnalitéModifier

En tant que capitaine du club de boxe, Takaharu est toujours démangeaisons pour un match face à face avec n'importe qui, surtout s'ils sont des ennemis du conseil étudiant. Il est également particulièrement fier de ses compétences de boxe, et est plus-donc des gants qui viennent avec son uniforme Goku.

HistoireModifier

Pouvoirs et CapacitésModifier

Pulvérisateur de poing de fer (鉄 拳 粉 砕 Tekken Funsai?) Sa technique de signature; Utilisé contre Ryūko quand elle s'est lancée à Satsuki. Takaharu crie le nom de sa technique comme il lance un coup dur droit pour un coup de finition. 

Les pouvoirs de Takaharu correspondent à son thème de boxe, comme engendrer une multitude de petits gants de boxe pour une rumeur de jabs rapides de gauche ou de la forme de déplacement de son gant droit dans un bloc de grandes spike-couverts ou de forage pour un faneur puissant.

Citations mémorable Modifier

Galerie d'imagesModifier

Les RéférencesModifier

La navigationModifier