FANDOM

Mitsuzō Soroi
揃 三蔵 / そろい みつぞう
Soroi Mitsuzō
Ep03-soroi
• Les Caractéristiques•
Race Humain
Genre Masculin
Cheveux Gris
Yeux Noir
• Informations Professionnelles•
Affiliation Kiryūin conglomérat
Nudist Beach
Occupation Majordome personnel de Satsuki Kiryūin
Nudist Beach Supporter
• Informations Personnelles•
Status Vivant}
Familles Shirō Iori (neveu)
Amis Satsuki Kiryūin
Alliés Shirō Iori
Satsuki Kiryūin
Conseil Étudiant
Nudist Beach
Ennemis Ragyō Kiryūin
Revocs Corporation
• Première Apparition•
Anime Épisode 1
Template
Mitsuzō Soroi (揃 三 蔵 Soroi Mitsuzō?) est le majordome personnel de Satsuki Kiryūin.

ApperanceModifier

Il est un homme grand et mince aux yeux noirs et aux cheveux gris soignés, bien que ses cheveux soient en retrait dans sa vieillesse. Étant donné sa profession de majordome Satsuki, Soroi est vu vêtu d'un smoking en tout temps. Étonnamment, il a la force de porter plusieurs personnes, comme montré pendant une évasion du Manoir de Kiryūin.

PersonnalitéModifier

Diligente, loyale et humble. Soroi est un serviteur dévoué à son maître et la soutient inconditionnellement. Il était très embarrassé en apprenant que Satsuki avait trouvé son thé amer dans sa jeunesse.

HistoireModifier

Soroi a servi comme le majordome loyal de Satsuki et est l'oncle de Shirō Iori

Dans une enfance antérieure à Rinne-Dō Junior High comme on le voit dans l'épisode 8, il était présent quand elle aide Ira Gamagōri sauver un étudiant d'un suicide forcé. Lorsque Satsuki a prouvé un point à Hōjō et Imagawa au sujet de son retrait de leurs parents du pouvoir, Soroi tenait un article de nouvelles indiquant que Hōjō Corp a été absorbée par Kiryūin Corp dans une fusion et que le chef de police Imagawa a été accusé de prendre des pots de vin. 

Dans l'épisode 3, Soroi accompagné Satsuki à Manoir de Kiryūin. Comme Satsuki enfilé Junketsu, Soroi retenu Takiji Kuroido pour l'empêcher d'interférer. 

Dans l'épisode 16, Soroi et Shirō Iori ont mené le Club de Couture au manoir de Kiryūin dans une tentative de geler la fibre originale de la vie. Il ne s'est pas bien passé en se libérant de la glace causant Soroi de porter son neveu et le reste des membres du club de couture hors du manoir. 

Après la capture de Satsuki et Ragyō Kiryūin mettant ses plans en mouvement, Soroi a travaillé avec Ryūko Matoi, Nudist Beach, le Student Council Elite Four, et la famille Mankanshoku dans la lutte contre les COUVERTURES.

Des relations Modifier

Galerie d'imagesModifier

Les RéférencesModifier

La navigationModifier