FANDOM

Matarō Mankanshoku
満艦飾 又郎 / n/a
Mankanshoku Matarō
Matarō Mankanshoku
• Les Caractéristiques•
Race Humain
Genre Masculin
Cheveux Court, brun clair
Yeux Ambre
• Informations Professionnelles•
Affiliation Académie de Honnōji
Nudist Beach
Occupation Étudiant de lycée
Nudist Beach opératif
Uniforme Nudist Beach Uniforme de guérillero (temporairement, anciennement)
Armes Inconnu
• Informations Personnelles•
Status Vivant}
Familles Barazō Mankanshoku(père)
Sukuyo Mankanshoku (mère)
Mako Mankanshoku (soeur)
Guts (chien de compagnie)
Amis Ryūko Matoi
Alliés Ryūko Matoi
Nudist Beach
Conseil Étudiant
Satsuki Kiryūin
Ennemis Ragyō Kiryūin
Nui Harime
Rei Hōōmaru
• Première Apparition•
Anime Épisode 1
Template
Matarō Mankanshoku (満 艦 飾 又 郎 Mankanshoku Matarō?) est le frère de Mako Mankanshoku.

ApparenceModifier

Matarō est un petit garçon aux yeux bruns et aux cheveux bruns attachés à une queue de cheval. En règle générale, on le voit vêtu d'une chemise noire qui se détache d'une épaule, d'une paire de shorts coupés et d'une paire de lunettes de soleil blanches.

PersonnalitéModifier

Le petit frère délinquant de Mako qui vole souvent des choses pour se débrouiller, beaucoup pour le chagrin de sa sœur et de sa mère. Il agit comme le chef des fauteurs de troubles locaux qui habitent dans les bidonvilles de la ville de Honnō. Il fait également des commentaires au sujet pervers Ryūko Matoi et plus tard environ Nonon Jakuzure après La Grande Culture et du Sport du Festival.

HistoireModifier

Matarō a essayé de voler le porte-monnaie de Ryūko Matoi quand elle est arrivée la première fois dans la ville et a alors essayé de lui mugir avec quelques amis juvéniles après avoir échoué sa première tentative de la voler. Après Matarō a vu Ryūko sans effort battre ses amis, il s'est rapidement excusé à elle et a plaidé pour son pardon. Matarō avait assez de courage pour essayer de sauver sa sœur quand elle a été prise en otage par le capitaine du club de boxe, Takaharu Fukuroda. Cependant, Ryūko l'arrêta et sauva sa sœur à sa place. 

Dans l'épisode 19, il est montré pour avoir survécu dans la ville de Honnō avec Guts pendant l'attaque des COVERS après le saut de temps de 1 mois. Il a déclaré qu'il cherchait le costume qui mangeait sa sœur. Lorsque sa chance a apparemment épuisé et a été coincé par COVERS, il a été sauvé par Nonon Jakuzure et amené à la base de Nudist Beach pour rejoindre sa famille.

Des relations Modifier

Citations mémorableModifier

Galerie d'imagesModifier

TriviaModifier

Les RéférencesModifier

  1.  Kill la Kill (USA site) - Blu-ray & DVD, KILL la KILL Volume 5 Limited Edition, Cast (Japanese/English)
  2.  Episode 1

La navigationModifier